L'école/Le lycée
[ Retour ]
Vous devez être membre pour ajouter une confession !
[388] Le 09/08/2007 par ivanhoe
Un jour à la Fac, un agent m'a surpris en train de me masturber, c'était vraiment la honte ! Il a compris ce que je faisais mais quand il est entré dans la salle il n'a vu que ma ceinture défaite et mon pontalon ouvert (je sais que ce n'est pas bien mais bon).
Ensuite, il m'a pris ma carte d'étudiant et il m'a demandé de le suivre. Là, il a rigolé avec ses copains, il m'a dit que j'etait vieux pour ca (j'avais 18 ans est-ce être vieux quand on a 18 ans ???) mais bon, le gars était analphabet, je ne pouvais pas le gronder (il représentait l'autorité) mais j'ai tout a fait nié !
On a fait beaucoup de bruit, un prof est venu... Finalement, il a crû que ma ceinture me faisait mal (non mais vraiment...), il m'a rendu ma carte, mais je n'avais pas la concience tranquille !
Je suis parti puis revenu après 30 minutes, je faisais semblant d'être innocent, je lui ai dis qu'il m'a insulté que s'il voulait me créer des problèmes, j'étais près à lui rendre la carte, il m'a demandé pardon, il m'a dit qu'il était un membre d'une respectable famille. Je suis parti, 2 minutes plus tard je l'ai vu en train de draguer des filles qui mettaient des foulards !!???
[ 0 commentaire ] - [ Ses confessions ]
[190] Le 17/07/2006 par felicita
J'ai fait ma scolarité chez les religieuses, jusqu'à l'âge de 14 ans, j'étais un vrai garçon manqué, et pendant les récréations je ramassais des escargots le long du mur et les plaçais au bas du tableau noir. Pendant les cours, les escargots montaient où descendaient, celui qui descendait n'avait pas de chance car je l'écrasais dans le cahier là où la religieuse avait inscrit les notes de la semaine ou du mois, je mettais des punaises à l'envers sur son siège lorsqu'elle s'assayait, un rictus se formait sur ses lèvres mais jamais elle n'a soufflée mot. Plus tard je me suis mariée, j'ai eu des enfants et à chaque fois, la religieuse à qui j'ai fait toutes ces choses a toujours demandé de mes nouvelles. Aujourd'hui elle est décèdée mais j'ai gardé un très bon souvenir d'elle ? "SOEUR MARIE EMILIE, VOUS ETES DANS MON COEUR".
[ 1 commentaire ] - [ Ses confessions ]
[135] Le 13/06/2006 par juliette
Cet aprés-midi, je passe l'écrit de francais (BAC) et j'ai rien révisé...
J'espère avoir au moins 8, histoire de pas avoir trop de points à ratraper. Souhaitez moi bonne chance!
Je vous tiendrai au courant des résultats...
[ 0 commentaire ] - [ Ses confessions ]
[120] Le 10/06/2006 par boulette
Le BAC, ça commence lundi et je suis morte de trouille. Si je le râte, ça me saoûlerait de revenir au lycée, refaire une année, encore angoisser l'année prochaine pour la même épreuve... En plus, tous mes amis seront partis dans une nouvelle vie, sans moi. Mais si je l'ai... A moi la nouvelle vie !!! Croisez les doigts, j'ai peur.
[ 0 commentaire ] - [ Ses confessions ]